Découvrez notre Açai à Nice

Açai Nice

Açai Delight distribue des produits à base d’Açai Bio sur Nice. Vous êtes professionnel de la restauration ou de l’hôtellerie? Vous souhaitez découvrir un produit haut de gamme? N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe commerciale niçoise!

Equipe commerciale de Nice:

Ecrivez-nous:

Par mail: contact@acai-delight.ch

ou avec le formulaire ci-dessous: 

Un Super-Aliment qui mérite d’être connu davantage.

L’açaí est un puissant antioxydant en raison de la présence d’anthocyanines. C’est l’une des propriétés les plus célèbres de l’açaí. Il a été démontré que la quantité d’antioxydants contenus dans l’açaí pouvait être jusqu’à deux fois plus élevée que celle offerte par les bleuets. C’est donc pour cette raison que ce fruit est considéré comme un super-aliment. Cet action antioxydante présente plusieurs avantages: 

– Effet anti-inflammatoire,

– L’amélioration du profil lipidique (augmentation du bon cholestérol et diminution du mauvais cholestérol),

– L’effet antioxydant contribue au ralentissement des dommages oxydatifs et du vieillissement,

– Amélioration de l’effet l’insuline,

– Réduction de la pression artérielle contribuant à la prévention des maladies cardiovasculaires.

Par ailleurs, la baie d’açaí est très énergétique et riche en vitamine E, calcium, magnésium et potassium. Pour ces raisons,  cet aliment est particulièrement intéressant chez les sportifs.

L’açaí contient également des gras mono-insaturés sont excellents pour la santé (surtout pour le cerveau). Les anthocyanines et les proanthocyanidines aident notamment à prévenir la maladie d’Alzheimer.

Grace a son action sur l’intestin, l’açaí est également très bon pour ceux qui souffrent de constipation. Votre système digestif peut rester propre, car l’un des avantages de l’açaí est qu’il contribue à la désintoxication du corps grâce aux fibres alimentaires qu’il contient. Cet effet peut être encore plus significatif s’il est consommé avec d’autres aliments également riches en fibres.

Fermer le menu